Vente terminée
Vente terminée
En images
Partager
ItalieSardaigne
Club Esse Gallura Beach Village
Plage privée
Piscine
Trip advisor rating
822 avis
Durées de séjour disponibles2, 3, 4, 5, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ou 14 nuits
Détails de l'offre Vol + Hôtel :
  • Le séjour en Chambre Standard
  • Plusieurs pensions disponibles en page devis
  • Le Wi-Fi gratuit
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
Durées de séjour disponibles2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ou 14 nuits
Détail de cette offre
  • Le séjour en Chambre Standard
  • Plusieurs pensions disponibles en page devis
  • Le Wi-Fi gratuit
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (vol + hôtel)

Nous avons aimé

Hôtel-club familial et paisible, situé à quelques minutes de l’une des plus belles plages d’Italie
  • La très grande piscine, avec un toboggan, une partie pour les enfants et une autre réservée aux adultes
  • Les activités sur place : jeux pour toute la famille, séances de fitness, danse, spectacles, sports d’équipes…
  • La vue sur la mer et le coucher de soleil depuis le restaurant
  • Les deux courts de tennis en accès libre et avec prêt de matériel
  • Le parking gratuit pour louer une voiture en toute sécurité et visiter le nord de la Sardaigne

Votre Hotel

Club Esse Gallura Beach Village

Le Club Esse Gallura Beach Village*** est situé à deux pas de la plage sauvage du parc naturel de Monti Russu, au nord de la Sardaigne. Cet hôtel-club à l’architecture méditerranéenne conviviale et authentique abrite 250 chambres spacieuses, climatisées et toutes dotées d’un balcon ou d’un patio. Le restaurant propose un buffet varié et frais, et des soirées sardes. Entourée de nombreux transats, la grande piscine dispose d’un bassin pour enfants, d’un toboggan et d’un espace réservé aux adultes. L’hôtel est également équipé de courts de tennis, d’un terrain de sport et d’installations pour le tir à l’arc.

Chambres

Chacune des 250 chambres de l’hôtel dispose d’un balcon ou d’un patio, d’un écran plat, d’un minibar et d’une salle de bain moderne. Les hébergements sont installés dans des villas méditerranéennes entourées de bougainvilliers.
Chambre Standard [20 M2]
La chambre double est appréciée pour sa taille et son confort. Le lit King Size est associé à des rangements, un bureau avec téléviseur et un minibar. La salle de bain est équipée d’une douche et d’un sèche-cheveux. Vous pouvez prendre le petit déjeuner sur la terrasse ou le balcon.

Restaurants & Bars

Dans son restaurant avec vue sur la mer, le Club Esse Gallura Beach Village*** propose des spécialités sardes et internationales. Commencez le repas avec une entrée typique de melon au jambon sec, poursuivez avec une grillade de viande ou de poisson, accompagnée de pâtes fraîches, et terminez par des pâtisseries sardes comme les papassini, bianchittos ou seadas.
Petit déjeuner, demi-pension ou pension complète
Vous avez le choix entre trois formules pour votre séjour. Vous pouvez opter pour le petit déjeuner, pour la demi-pension avec petit déjeuner et dîner, ou pour la pension complète avec trois repas par jour.
Restaurant
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet sucré-salé. Le midi et le soir, les entrées et les recettes sont variées et centrées sur les produits locaux : salades de fruits de mer, fromage pecorino, focaccias, pain plat pane carasau, risottos, saucisses piquantes, pizzas au feu de bois…

Activités & Lifestyle

L’hôtel dispose d’une grande piscine avec toboggan et d’une portion privatisée sur la plage de Monti Russu, recouverte de sable fin et bordée par des eaux turquoise. Des animations ludiques et sportives sont organisées et les enfants et ados profitent de leur club.
Empruntez la navette gratuite pour vous rendre à la plage ou reposez-vous près de la piscine pour adultes pendant que les enfants participent aux activités de leur club. Un terrain multisports, deux courts de tennis et une zone de tir à l’arc permettent aussi de s’amuser en famille ou entre amis. Grâce au parking en libre accès, vous pouvez utiliser une voiture de location pour visiter Capo Testa, Santa Teresa Gallura ou l’archipel de la Maddalena.
Hôtel seul
Ce prix comprend :
  • La Chambre Standard
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Le Wi-Fi gratuit
  • Les frais de dossier
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe de séjour à régler sur place
  • Les vols, accueil et transfert aéroport
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
Vol + Hôtel
Ce prix comprend :
  • La Chambre Standard
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Le Wi-Fi gratuit
  • Les frais de dossier
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe de séjour à régler sur place
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en option
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

Informations utiles

Prestation opérée parPerfect Stay

Bon à savoir

Si vous choisissez un hébergement seul, le prix est affiché par logement et reste donc le même, quel que soit le nombre d'occupants. Les prix des logements sont déterminés sur la base d'une occupation correspondante à la capacité maximum indiquée sur les descriptifs.
Les enfants et les bébés doivent être comptabilisés dans le nombre d'occupants de l'appartement. Exemple : Pour 2 adultes et 2 enfants, vous pouvez choisir un appartement 2 pièces 4 personnes Pour 2 adultes, 2 enfants et 1 bébé, vous devez choisir au minimum un appartement ayant pour capacité maximum 5 personnes.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Pour un séjour incluant le vol, vous aurez la possibilité de choisir la compagnie aérienne, régulière ou low cost, ainsi que vos horaires de vol. Selon vos envies, vous pourrez opter pour un siège en classe Affaires ou en Première Classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation. Assurez-vous de respecter la politique bagages des compagnies low cost et régulières. Vous aurez l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels sous réserve de payer un supplément. Attention, certains repas et autres prestations à bord peuvent être payants.
Plusieurs villes de départ vous sont proposées : Paris, ville de Province, Bruxelles, Luxembourg, Bâle, Genève & Zurich. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif, les clients ne pourront pas toujours disposer de leur chambre immédiatement et devront se référer au conditions du check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas ou le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il vous sera proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’emission de CO2 émise par le moyen de transport sélectionné : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Italie
Piazza Farnese 67
00186 Rome
Tel : +39 06 68 60 11
Site Web : Ambassade de France en Italie

Consulat général de France à Naples
Via Crispi 86
80121 Naples
Tel : +39 081 598 07 11
Courriel : cogefrna@tin.it
Site Web : Consulat général de France à Naples

Vaccin

La situation sanitaire globale de l’Italie est équivalente à celle de la France. Ainsi aucun vaccin particulier n’est-il obligatoire. On conseillera néanmoins de vérifier, notamment pour les campeurs, les mises à jour des vaccinations anti-tétanique. Plus généralement, il est souhaitable de se munir d’un répulsif anti-moustiques.

Visa

Aucun visa requis.

Identité

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.