Vente terminée
Vente terminée
Carte
Partager
PortugalLisbonne
Hotel Avenida ParkPlan de travail 1Plan de travail 1Plan de travail 1
Budget
Centre ville
Trip advisor rating
450 avis
Durées de séjour disponibles2, 3, 4, 5, 6, 7, 10, 12 ou 14 nuits
Détails de l'offre Vol + Hôtel :
  • Le séjour en Chambre Double
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
Durées de séjour disponibles2, 3, 4, 5, 6, 7, 10, 12 ou 14 nuits
Détail de cette offre
  • Le séjour en Chambre Double
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (vol + hôtel)

Nous avons aimé

Hôtel familial dans un environnement paisible, avec des chambres donnant sur le parc Eduardo VII
  • L’emplacement de l’hôtel en plein cœur de Lisbonne et juste à côté d’un espace vert magnifique.
  • La proximité de plusieurs stations de métro permettant de se déplacer aux quatre coins de la ville.
  • Les chambres confortables et spacieuses, offrant une vue reposante sur le parc Eduardo VII.
  • Les monuments historiques de Lisbonne, à découvrir à pied et en empruntant l’emblématique tramway.
  • Le professionnalisme du personnel de l’hôtel, serviable et souriant.
Voir plus de photos

Votre Hôtel

Hotel Avenida ParkPlan de travail 1Plan de travail 1Plan de travail 1

L’Avenida Park Hotel*** est situé dans le centre-ville de Lisbonne, juste à côté du parc Eduardo VII et de la station de métro Parque. À cet emplacement privilégié s’ajoutent une architecture et un design intérieur soignés. Les chambres, doubles ou triples, à la décoration classique et élégante, sont habillées de parquet et de belles étoffes, tout en incluant le confort moderne. Le buffet du petit-déjeuner, frais et varié, permet de bien commencer la journée avant de partir à la découverte de la culture, de la gastronomie et de l’histoire lisboètes.

Chambres

Après une journée de marche et de visites, les couples apprécieront l’élégance classique d’une chambre double, habillée de parquet. En famille, optez pour le confort et l’espace d’une chambre triple.
A noter : D'autres catégories de chambres sont disponibles au devis.
Chambre Double [19 M2]
Dotée d’un grand lit double ou de lits jumeaux, la chambre double est spacieuse et chaleureuse. Les grandes fenêtres sont habillées de rideaux et la salle de bain carrelée comporte une baignoire. Vous trouverez aussi dans cette chambre un téléphone, un coffre-fort et un écran plat.
Chambre Triple [25 M2]
Trois personnes peuvent occuper cette grande chambre au décor classique et chaleureux. Elle est équipée de trois lits simples, dont deux accolés, d’une penderie, d’un bureau, d’un écran plat. La salle de bain carrelée est dotée d’une baignoire.

Restaurants & Bars

Commencez la journée par un petit-déjeuner continental (en option), à déguster dans une salle design au sol en marbre ou sur l’agréable terrasse pavée. Le midi et le soir, le quartier et le centre historique regorgent de restaurants réputés. Découvrez la cuisine portugaise authentique et contemporaine à l’Estórias na Casa da Comida, au Cantinho Lusitano, à la Cervejaria Ramiro…
Buffet du petit-déjeuner
Frais et varié, le buffet du petit-déjeuner inclut café, thé, fruits, jus de fruits, céréales, œufs, pains, beurre, confitures, fromage et charcuterie.

Activités & Lifestyle

Immergez-vous dans la culture et l’histoire lisboète grâce à votre hôtel situé dans le centre. Les stations de métro Parque et Picoas vous donnent accès aux lignes bleue et jaune du métro.
À pied, rejoignez l’aqueduc des Eaux Libres en 20 minutes et admirez le centre-ville depuis ce pont majestueux érigé au 18e siècle. Traversez le cœur historique en 30 minutes en métro et visitez les sites emblématiques de la ville : le monastère de Saint-Vincent de Fora, le château Saint-Georges, la sublime place du Commerce… Les réceptionnistes de l’hôtel se feront un plaisir de vous aider à réserver des billets ou une voiture pour vos excursions.
Hôtel seul
Ce prix comprend :
  • L’hébergement sélectionné
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les frais de dossier
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe de séjour à régler sur place de 1€ (à titre indicatif)
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Les vols, accueil et transfert aéroport
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
Vol + Hôtel
Ce prix comprend :
  • L’hébergement sélectionné
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les frais de dossier
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe de séjour à régler sur place de 1€ (à titre indicatif)
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel

Informations utiles

Prestation opérée parPerfect Stay

Bon à savoir

Si vous choisissez un hébergement seul, le prix est affiché par logement et reste donc le même, quel que soit le nombre d'occupants. Les prix des logements sont déterminés sur la base d'une occupation correspondante à la capacité maximum indiquée sur les descriptifs.
Les enfants et les bébés doivent être comptabilisés dans le nombre d'occupants de l'appartement. Exemple : Pour 2 adultes et 2 enfants, vous pouvez choisir un appartement 2 pièces 4 personnes Pour 2 adultes, 2 enfants et 1 bébé, vous devez choisir au minimum un appartement ayant pour capacité maximum 5 personnes.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Pour un séjour incluant le vol, vous aurez la possibilité de choisir la compagnie aérienne, régulière ou low cost, ainsi que vos horaires de vol. Selon vos envies, vous pourrez opter pour un siège en classe Affaires ou en Première Classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation. Assurez-vous de respecter la politique bagages des compagnies low cost et régulières. Vous aurez l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels sous réserve de payer un supplément. Attention, certains repas et autres prestations à bord peuvent être payants.
Plusieurs villes de départ vous sont proposées : Paris, ville de Province, Bruxelles, Luxembourg, Bâle, Genève & Zurich. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif, les clients ne pourront pas toujours disposer de leur chambre immédiatement et devront se référer au conditions du check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas ou le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il vous sera proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’emission de CO2 émise par le moyen de transport sélectionné : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

ua Santos-o-Velho, 5
5 1249-079 Lisbonne
Tel : +351 213 939 100
Fax : +351 213 939 222
Courriel : consulat.lisbonne@hotmail.com
Site Web : http://www.ambafrance-pt.org/-Les-Francais-au-Portugal-530

Vaccin

Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.

Visa

Aucun visa requis

Identité

Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.