Vente terminée
Vente terminée
Carte
Partager
MalteSt Paul's Bay
Hotel SantanaPlan de travail 1Plan de travail 1Plan de travail 1Plan de travail 1
Petit-déjeuner inclus
Bord de mer
Trip advisor rating
1944 avis
Durées de séjour disponibles3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ou 14 nuits
Détails de l'offre Vol + Hôtel :
  • Le séjour en Chambre Standard
  • Les petits-déjeuners
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
Durées de séjour disponibles3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ou 14 nuits
Détail de cette offre
  • Le séjour en Chambre Standard
  • Les petits-déjeuners
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (vol + hôtel)

Nous avons aimé

Élégant hôtel avec piscine sur le toit, un endroit idyllique pour se délasser à Malte
  • La situation privilégiée de l’établissement, à seulement cinq minutes à pied de la plage.
  • La piscine sur le toit, qui surplombe la mer et d’où apprécier un panorama surprenant.
  • Le bar en plein air, pour prendre un verre et se délecter de la beauté des paysages.
  • La piscine intérieure munie de jets d’hydromassage, ainsi que le sauna et la salle de sport.
  • La vue sur les Trois Cités, trois villes fortifiées qui se dessinent à l’horizon.
Voir plus de photos

Votre Hôtel

Hotel SantanaPlan de travail 1Plan de travail 1Plan de travail 1Plan de travail 1

Au nord de Malte, San Pawl il-Bahar se visite pour sa baie sublime et son patrimoine préservé. Installé face à des paysages magnifiques, l’hôtel Santana comble toutes vos envies de détente et de découvertes culturelles. Derrière sa haute façade, il abrite un intérieur moderne et confortable, un restaurant et un bar conviviaux, ainsi qu’un espace bien-être où vous relaxer. Complété par une grande piscine perchée sur son toit, ce quatre étoiles se présente comme un cocon propice au ressourcement, sur une île chargée d’histoire.

Chambres

En couple, en famille ou entre amis, choisissez la catégorie de chambre qui vous convient. De la Chambre Standard, à la Confort, en passant par la Familiale et la Suite Standard, vous trouverez forcément votre bonheur.
Chambre Standard [20 M2]
Élégante et spacieuse, la chambre Standard est parfaite pour un voyage en couple sur l’île de Malte. Dotée de lits jumeaux ou d’un lit double, cette pièce haute en couleur dispose d’une salle de bain avec douche et d’un coin bureau, et de tout le nécessaire pour vous préparer une boisson chaude.
Chambre Confort [23 M2]
Les Chambres Confort assurent tout le confort nécessaire à un séjour plein de découvertes et de détente. Elles disposent d'une connection wi-fi gratuite, d'une télévision à écran plat, d'un mini bar et d'un service à thé et café.
Chambre Familiale Standard [23 M2]
Les chambres familiales sont des chambres très spacieuses pouvant accueillir jusqu'à quatre lits. Les chambres familiales disposent également d'un canapé, d'un plateau / bouilloire et d'un petit réfrigérateur. Toutes les chambres familiales disposent d'une salle de bains / douche privative. Toutes les chambres sont non-fumeurs et disposent d'un balcon.
Suite Standard [48 M2]
Cette suite présente une arche en pierre traditionnelle maltaise, séparant la chambre et le coin repas/pièce à vivre. Elle dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision, d'un minibar, d'un plateau/bouilloire et d'un balcon

Restaurants & Bars

Dans la vaste salle du restaurant, dans celle du café ou sur la terrasse du bar près de la piscine, le personnel de l’hôtel s’applique à séduire vos papilles. Du petit-déjeuner au dîner, régalez-vous de spécialités locales et internationales.
Petits-déjeuners inclus
Vous profitez de la formule petits-déjeuners inclus.
Demi-pension, Pension complète et Tout inclus
En option, vous pourrez bénéficier des formules demi-pension, demi-pension plus, pension complète et tout inclus.
Moire - Restaurant Principal
Raffiné et chaleureux, le restaurant Moire vous propose une large variété de mets, présentés à travers un copieux buffet. Du matin au soir, dégustez des assiettes maltaises et une cuisine méditerranéenne savoureuse.
Café Castagna
Près de la réception, le Café Castagna est l’endroit rêvé pour faire une pause autour d’un verre, d’une glace ou d’une pâtisserie. Ouvert toute la journée, il vous accueille à tout moment pour un breuvage fruité ou une douceur sucrée.
Pool Bar
Au bord de la piscine, laissez-vous tenter par l’un des cocktails rafraîchissants que sert le barman. Offrant une vue panoramique sur la mer, ce lieu vous invite à passer d’agréables instants, en contemplant les environs.

Activités & Lifestyle

Dans la piscine extérieure, sur l’immense toit-terrasse, au spa, dans les jardins ou sur la plage située tout près, délassez-vous pleinement. Une fois reposé, partez découvrir San Pawl il-Bahar et ses richesses historiques.
Le matin, prenez le temps de lézarder au bord de la piscine extérieure ou sur l’un des transats du solarium. Allez ensuite vous immerger dans le bain à remous ou flâner dans les jardins fleuris. Prolongez ces doux moments en vous autorisant un soin ou un massage et profitez de la quiétude du spa, doté d’une piscine intérieure. Détendu et en pleine forme, vous voilà prêt à partir à la rencontre de San Pawl il-Bahar et à découvrir ses multiples trésors.
Hôtel seul
Ce prix comprend :
  • L’hébergement sélectionné
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe d’éco-participation de 0,50 € par personne et par nuit
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • La caution de 50 € par logement, à régler sur place
  • Les vols, accueil et transfert aéroport
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
Vol + Hôtel
Ce prix comprend :
  • L’hébergement sélectionné
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe d’éco-participation de 0,50 € par personne et par nuit
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • La caution de 50 € par logement, à régler sur place
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en option

Informations utiles

Prestation opérée parPerfect Stay

Bon à savoir

Si vous choisissez un hébergement seul, le prix est affiché par logement et reste donc le même, quel que soit le nombre d'occupants. Les prix des logements sont déterminés sur la base d'une occupation correspondante à la capacité maximum indiquée sur les descriptifs.
Les enfants et les bébés doivent être comptabilisés dans le nombre d'occupants de l'appartement. Exemple : Pour 2 adultes et 2 enfants, vous pouvez choisir un appartement 2 pièces 4 personnes Pour 2 adultes, 2 enfants et 1 bébé, vous devez choisir au minimum un appartement ayant pour capacité maximum 5 personnes.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Pour un séjour incluant le vol, vous aurez la possibilité de choisir la compagnie aérienne, régulière ou low cost, ainsi que vos horaires de vol. Selon vos envies, vous pourrez opter pour un siège en classe Affaires ou en Première Classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation. Assurez-vous de respecter la politique bagages des compagnies low cost et régulières. Vous aurez l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels sous réserve de payer un supplément. Attention, certains repas et autres prestations à bord peuvent être payants.
Plusieurs villes de départ vous sont proposées : Paris, ville de Province, Bruxelles, Luxembourg, Bâle, Genève & Zurich. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif, les clients ne pourront pas toujours disposer de leur chambre immédiatement et devront se référer au conditions du check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas ou le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il vous sera proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’emission de CO2 émise par le moyen de transport sélectionné : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Malte
130 Melita Street - Valetta VLT 1123 PO Box 408
1123 La Valette
Tel : +356 22 48 06 00
Fax : +356 22 48 06 26
Courriel : contact@ambafrance-mt.org
Site Web : Ambassade de France à Malte

Vaccin

Pas de maladies endémiques. Pas de vaccination particulière exigée.

Visa

Aucun visa requis.

Identité

Une carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité suffisent pour se rendre sur les trois îles de l’archipel maltais : Malte, Gozo et Comino.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de manière à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-malte.pdf.