Vente terminée
Vente terminée
Carte
Partager
BaléaresMinorque
Marinda Garden AparthotelPlan de travail 1Plan de travail 1Plan de travail 1
Budget
Tout inclus
Trip advisor rating
1366 avis
Durées de séjour disponibles2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 12 ou 14 nuits
Détails de l'offre Vol + Hôtel :
  • A partir de 5 nuits durant l'été
  • Le séjour en Chambre Supérieure
  • La formule tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
Durées de séjour disponibles2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 12, 14, 16, 18 ou 21 nuits
Détail de cette offre
  • A partir de 5 nuits durant l'été
  • Le séjour en Chambre Supérieure
  • La formule tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (vol + hôtel)

Nous avons aimé

Une nature préservée et des eaux cristallines vous accueillent pour un séjour en famille mémorable.
  • Les eaux claires et translucides de Cala d’en Bosch, près de l’hôtel, et la myriade de criques turquoise autour de l’île.
  • Les paysages contrastés de plaines verdoyantes et falaises de Minorque, reconnue comme réserve mondiale de biosphère, et notamment le Parc Naturel de s’Albufera.
  • La superbe Ciutadella, riche de monuments anciens datant pour certains de l’âge du bronze.
  • L’architecture minorquine traditionnelle de l’hôtel qui s’entremêle à une décoration contemporaine épurée.
  • La formule tout inclus de l’hôtel qui permet de profiter en famille aux nombreuses activités pour des vacances en famille mémorables.
Voir plus de photos

Votre hôtel

Marinda Garden AparthotelPlan de travail 1Plan de travail 1Plan de travail 1
Trip advisor Certificate of excellence

Dans l’archipel des Baléares, l’île de Minorque oppose aux soirées animées de ses voisines Ibiza et Majorque une atmosphère plus détendue. Résolument tournée vers la nature, cette île surprend par la beauté de ses petites criques aux eaux turquoise et ses vestiges archéologiques. Dans le sud-ouest de l’île, à Cala d’en Bosch, petit village balnéaire, se déploie le Marinda Garden Aparthotel 3*. Composé de petits bâtiments blancs surmontés de tuiles sur le modèle d’un village typique de Minorque, il s’articule autour d’une piscine. Vous y séjournez en famille, en couple ou entre amis dans de jolies chambres.

Chambres

À deux, avec une petite famille ou un petit groupe d’amis de quatre personnes maximum, vous optez pour la Chambre Supérieure.
Chambre Supérieure [40 M2]
Apaisante avec sa décoration de couleur bleue, cette chambre vous propose de séjourner dans un espace élégant et épuré.

Restaurants & Bars

Vous profitez des spécialités servies par le bar de la piscine. Vous vous régalez de buffets copieux et variés au petit déjeuner, au déjeuner et au dîner.
All Inclusive
La formule all inclusive vous permet de profiter pleinement de vos vacances.
Restaurant Buffet
Spécialités internationales ou espagnoles vous régalent le soir pour le dîner. Une fois par semaine, la salle du restaurant se met aux couleurs d’une destination (l’Italie, l’Orient…) pour une soirée spéciale.

Activités & Lifestyle

Petits et grands s’amusent inlassablement durant ces vacances à Minorque. L’équipe du Marinda Garden Aparthotel vous propose toute une série d’animations variées qui vous séduiront.
Chaque jour, les enfants participent à des activités centrées autour d’un thème différent : pirates, jungle… Vous profitez de ces moments pour vous délasser dans la grande piscine ou suivre une session d’aérobic. Partez tous ensemble à la découverte des charmes de Minorque et ses 1001 criques et plages. Une courte balade à pied vous emmène sur le sable de Cala d’en Bosch. En voiture, rejoignez Cala en Turqueta, une des plus jolies anses de l’île à moins de 20 kilomètres de là.
Hôtel seul
Ce prix comprend :
  • La Chambre Supérieure
  • La formule tout inclus
  • La durée de séjour sélectionnée
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe de séjour à régler sur place de 2,20€ par personne et par nuit (à titre indicatif)
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Les vols, accueil et transfert aéroport
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
Vol + Hôtel
Ce prix comprend :
  • La Chambre Supérieure
  • La formule tout inclus
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe de séjour à régler sur place de 2,20€ par personne et par nuit (à titre indicatif)
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en option

Informations utiles

Prestation opérée parPerfect Stay

Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne

Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone

Vaccin

Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.

Visa

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.

Identité

Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.