Vente terminée
Vente terminée
En images
Partager
MalteMellielha
Pergola Hotel & Spa
Piscine
Spa
Trip advisor rating
2450 avis
Durées de séjour disponibles3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ou 14 nuits
Détails de l'offre Vol + Hôtel :
  • Le séjour en Chambre Economique
  • Plusieurs pensions disponibles en page devis
  • Des réductions pour vos enfants
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
Durées de séjour disponibles3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ou 14 nuits
Détail de cette offre
  • Le séjour en Chambre Economique
  • Plusieurs pensions disponibles en page devis
  • Des réductions pour vos enfants
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (vol + hôtel)

Nous avons aimé

"Séjour reposant dans un hôtel bâti autour d'une grotte, au cœur du village de Mellieha"
  • La décoration chaleureuse et le confort des chambres et appartements, où l'on se sent chez soi
  • Les nombreux équipements et services pour se détendre, comme les deux piscines, le spa et le sauna gratuit
  • La vue panoramique sur le village de Mellieħa depuis le restaurant installé sur le toit
  • Le centre de plongée qui permet de découvrir les fonds marins, qu'on soit débutant ou expérimenté
  • La visite du village de Popeye, où fut tournée une célèbre comédie musicale

Votre hôtel

Pergola Hotel & Spa
Trip advisor Certificate of excellence

Le Pergola Hotel & Spa**** est situé sur une colline, au cœur du pittoresque village de Mellieħa. Il surplombe la baie, l'église de Mellieħa et la mer. Il est bâti au-dessus d'une grotte naturelle qui a été aménagée en un bar élégant, dont la terrasse panoramique mène à la piscine à débordement. L'établissement abrite également deux restaurants et un bar situé sur le toit. Les chambres et appartements sont spacieux et chaleureux, souvent dotés d'un balcon avec vue. Pour les loisirs, l'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal et dispose d'un spa, d'une salle de sport et d'un centre de plongée.

Chambres

En couple, profitez du confort d'une chambre double économique ou standard. Familles ou groupes, optez pour un studio ou un appartement 1 chambre ou 2 chambres.
Chambre Economique [25 M2]
Dans cette chambre spacieuse et lumineuse, les tons bleus et blancs rappellent la Méditerranée avec élégance. Dotée d'un lit King Size ou de lits jumeaux, elle dispose de tous les équipements nécessaires, tels que minibar, radioréveil, écran plat... La salle de bain est agrémentée d'une baignoire avec douche.
Chambre Standard [25 M2]
Les chambres standard sont situées près de la piscine et du restaurant. Spacieuses et modernes, elles disposent d'un lit King Size ou de lits jumeaux, de nombreux rangements et d'une salle de bain avec baignoire. Détendez-vous et profitez du minibar, du service d'étage, de l'écran plat et du lecteur DVD.
Studio Standard [25 M2]
Séjournez à Malte en toute liberté dans ce studio confortable, agrémenté d'un balcon et d'une cuisine ouverte avec four combiné, micro-ondes et plaques électriques. Asseyez-vous dans la pièce à vivre ou sur le balcon, regardez la télévision et profitez de la salle de bain avec baignoire-douche.
Appartement 1 Chambre [40 M2]
Ce grand appartement associe confort et indépendance pour votre séjour à Malte. Préparez vos repas dans la cuisine ouverte et installez-vous dans la grande pièce à vivre ou sur le balcon aménagé. La chambre parentale est équipée d'un lit King Size, tandis que le coin salon dispose d'un canapé-lit double.
Appartement 2 Chambres [60 M2]
Entièrement carrelé, doté d'un balcon et décoré avec soin, ce grand hébergement offre un cadre chaleureux et cosy. Dans la pièce à vivre, vous pouvez cuisiner, vous installer à table ou dans les deux canapés et regarder un DVD. Deux chambres et une salle de bain avec baignoire complètent l'appartement.

Restaurants & Bars

Commencez la journée par un savoureux petit déjeuner sucré ou salé. Le midi, dégustez burgers, desserts et cocktails dans une grotte naturelle, nichée sous l'hôtel, ou au bord de la piscine. Le soir, profitez du buffet méditerranéen dont les plats changent chaque jour, puis montez sur le toit pour boire un verre à la belle étoile.
Chambre seule
Lors de votre séjour, aucun repas n'est compris, mais vous pouvez opter pour les formules petit déjeuner, demi-pension ou pension complète, en vous acquittant d'un supplément.
Buffet-restaurant Bonaventura
Chaque matin, optez pour un petit déjeuner anglais ou continental, servi en buffet. Le soir, variez les plaisirs avec les soirées thématiques : grillades, buffet anglais, cuisine maltaise, spécialités italiennes. La salle du restaurant, récemment rénovée, est chaleureuse et lumineuse.
Da Ciccio Cucina
Passez une soirée romantique ou festive dans cet élégant restaurant agrémenté d'une terrasse. Le thème méditerranéen met à l'honneur les ingrédients frais et gorgés de soleil, avec des pizzas, pâtes maison, burgers gourmands et grillades de viande et de poisson.
The Cave Bar
The Cave Bar est niché dans une grotte naturelle, prolongée par une terrasse panoramique offrant une vue imprenable sur Għadira Bay et sur les îles Gozo et Comino. Savourez petit déjeuner anglais, pâtes, burgers, desserts et cocktails dans ce cadre unique.

Activités & Lifestyle

Situé dans le pittoresque village de Mellieħa, l'hôtel allie cadre authentique et proximité des sites incontournables. Entre deux visites, nagez dans les deux piscines, offrez-vous une pause au spa, et gardez la forme à la salle de sport.
Le Pergola Hotel & Spa**** est doté d'une piscine à débordement, d'une piscine intérieure et d'une piscine pour enfants. Le spa, bien équipé, deviendra vite votre endroit préféré. Pratiquez la relaxation intense lors d'une séance de bain à remous, de sauna ou d'hydrothérapie, ou pendant un massage aux pierres chaudes ou à la pulpe de noix de coco. Une fois revitalisé, adressez-vous au centre de plongée pour découvrir les fonds marins de Malte.
Vol + Hôtel
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La durée de séjour sélectionnée
  • La pension sélectionnée
  • Des réductions pour vos enfants
  • Les frais de dossier
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe écologique à régler sur place
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en option
Hôtel Seul
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La durée de séjour sélectionnée
  • La pension sélectionnée
  • Des réductions pour vos enfants
  • Les frais de dossier
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe écologique à régler sur place
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Les vols, accueil et transfert aéroport
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

Informations utiles

Prestation opérée parPerfect Stay

Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Malte
130 Melita Street - Valetta VLT 1123 PO Box 408
1123 La Valette
Tel : +356 22 48 06 00
Fax : +356 22 48 06 26
Courriel : contact@ambafrance-mt.org
Site Web : Ambassade de France à Malte

Vaccin

Pas de maladies endémiques. Pas de vaccination particulière exigée.

Visa

Aucun visa requis.

Identité

Une carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité suffisent pour se rendre sur les trois îles de l’archipel maltais : Malte, Gozo et Comino.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de manière à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-malte.pdf.