Vente terminée
Vente terminée
Carte
Partager
CroatieSplit
Split InnPlan de travail 1Plan de travail 1Plan de travail 1
Grand confort
Petit-déjeuner inclus
Trip advisor rating
24 avis
Durées de séjour disponibles3, 5, 7, 8, 10, 12 ou 14 nuits
Détails de l'offre Vol + Hôtel :
  • Le séjour en Chambre Standard
  • Les petits-déjeuners
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le check-in avancé et le check-out tardif
  • Un verre de bienvenue offert
  • Le parking et le Wi-Fi gratuits
Durées de séjour disponibles3, 5, 7, 8, 10, 12 ou 14 nuits
Détail de cette offre
  • Le séjour en Chambre Standard
  • Les petits-déjeuners
  • Le check-in avancé et le check-out tardif
  • Un verre de bienvenue offert
  • Le parking et le Wi-Fi gratuits
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (vol + hôtel)

Nous avons aimé

Cet hôtel vous assure un séjour confortable en alliant qualité de service et design moderne
  • Séjourner dans un hôtel au design moderne, à quelques kilomètres d'un centre historique classé
  • Profiter de la disponibilité du personnel et du service d'organisation d'excursions à Split et Trogir ou dans les parcs nationaux
  • Découvrir des spécialités croates et méditerranéennes dans le restaurant au design contemporain
  • Bénéficier du Wi-Fi gratuit, idéal pour planifier ses visites et partager ses expériences de voyage
  • Louer une voiture et visiter la Croatie en toute liberté grâce au parking gratuit de l'hôtel
Voir plus de photos

Votre hotel

Split InnPlan de travail 1Plan de travail 1Plan de travail 1

L'hôtel Split Inn 3* est un établissement récent, au design moderne, situé à quelques kilomètres du centre historique de Split, au sud de la Croatie. Avec la plage à deux kilomètres, un parking et un bureau d'excursions, cet hôtel est un pied-à-terre bien situé et proposant des services complets. Le personnel prend soin de vous pour vous faire passer un agréable séjour. Les chambres sont spacieuses et décorées dans un style contemporain. La literie est confortable et la salle de bain est fonctionnelle. Le restaurant propose un buffet de petit déjeuner complet et une carte de spécialités dalmatiennes et méditerranéennes.

Chambres

En couple ou entre amis, passez un séjour confortable en Croatie grâce aux chambres modernes et fonctionnelles de cet hôtel. Elles sont climatisées et dotées d'un écran plat, d'un lit King Size et d'une table pour deux.
Chambre double [30 M2]
Cette grande chambre parquetée est meublée dans un style contemporain épuré. Le lit King Size offre un confort idéal pour se reposer après une journée animée. Profitez des chaînes internationales sur l'écran plat, du Wi-Fi gratuit et de la climatisation. La salle de bain comprend deux vasques et une baignoire.

Restaurants & Bars

Le restaurant de l'hôtel propose des spécialités croates et méditerranéennes dans un cadre moderne et coloré : jambon sec, fromage, gigot d'agneau, ragoût de poisson, pâtes, gratins... Le buffet du petit déjeuner (inclus) est varié et comprend des mets sucrés et salés et des jus de fruits. Le soir, installez-vous au bar pour partager un bon moment.
Petit déjeuner inclus
Le petit déjeuner est compris pour toute la durée de votre séjour.
Demi-pension
Vous avez également la possibilité d'opter pour la formule demi-pension en supplément (17€ par personne et par nuit)
Restaurant
Dans un décor moderne et lumineux, découvrez des spécialités méditerranéennes et dalmatiennes préparées avec des produits frais. La cuisine croate est un savoureux mélange d'influences slaves et italiennes. Une carte des vins bien fournie accompagne les repas.
Bar
Passez des instants de détente dans le bar design de l'hôtel. Installez-vous sur un tabouret du bar ou un dans l'un des confortables canapés et commandez jus de fruits, cocktails ou verres de vin.

Activité & Lifestyle

L'hôtel Split Inn 3* est situé à proximité de deux villes historiques, classées au patrimoine mondial de l'Unesco, Split et Trogir. L'hôtel est doté d'un parking, d'un bureau d'excursions et d'un service de garde d'enfants.
Le service d'organisation d'excursions peut vous aider à planifier vos visites des monuments de Split et Trogir ou du parc national de Krka. Le centre historique de Split se trouve à 20 minutes en voiture et se laisse découvrir à pied. La promenade vous emmène de la cathédrale Saint-Domnius au palais de Dioclétien. Pour un moment de détente, visitez l'île de Brač et la plage de galets blancs de Bol.
Hôtel seul
Ce prix comprend :
  • La Chambre Standard
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les frais de dossier
  • Le check-in avancé et le check-out tardif
  • Un verre de bienvenue offert
  • Le parking et le Wi-Fi gratuits
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe de séjour à régler sur place de 1€ par personne et par nuit (à titre indicatif)
  • Les vols, accueil et transfert aéroport
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
Vol + Hôtel
Ce prix comprend :
  • La Chambre Standard
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les frais de dossier
  • Le check-in avancé et le check-out tardif
  • Un verre de bienvenue offert
  • Le parking et le Wi-Fi gratuits
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe de séjour à régler sur place de 1€ par personne et par nuit (à titre indicatif)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en option
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

Informations utiles

Prestation opérée par

Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport) vous seront transmis sous forme de billet électronique ou de convocation à imprimer, vous permettant ainsi de partir sereinement. L’heure et le lieu de départ ainsi que les informations sur l’enregistrement et les bagages vous seront communiqués dans les documents de transport.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseurs.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Hebrangova 2
Zagreb
Tel : +385 1 48 93600
Section consulaire :+385 1 48 93 680
Fax : +385 1 48 93660
Site Web : Ambassade de France

Vaccin

Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Croatie peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.

La vaccination préventive contre les hépatites A et B peut être conseillée. Pour les voyages itinérants la vaccination contre la fièvre typhoïde peut être proposée

Visa

Aucun visa requis.

Identité

La Croatie, membre de l’Union européenne depuis juillet 2013, n’est pas encore membre de l’espace Schengen : il est obligatoire d’être en possession de documents d’identité valides pour pouvoir entrer sur le territoire croate, de même que pour le quitter. Le livret de famille ne suffit pas : il ne s’agit pas d’un document de voyage.